mon dernier post ici

· mylloon · blog

mon message d'adieu
#french

Eh bien.. re!

Ça y est, j'ai fini de supprimer tous mes posts... sauf mon premier. Je quitte l'aventure prose.sh, pas parce que j'aime plus la plateforme, elle reste cool, mais parce que je me suis récemment motivé à me faire mon propre site de blogging 🙂.

Ce site est accessible à l'adresse mylloon.fr/blog !

Normalement, il y a tout -ou bientôt- tout ce qu'il y a déjà ici. Je détaillerais sûrement tout dans un post (sur le nouveau lien, venez!).

Évidemment, un lien vers un flux RSS est disponible, je vous invite donc à retirer celui de cette plateforme et de le remplacer pour le nouveau : mylloon.fr/blog/rss (disponible aussi sur la page).

Mes anciens posts qui étaient ici sont re-uploadés sur mylloon.fr/blog, ainsi je pourrais les mettre à jour facilement sans revenir ici.

Bref j'ai pas non plus grand-chose à raconter, de toute façon personne ne lit ceci 🤓.

Merci de m'avoir lu et a très vite sur mon site !